69 Rally Costa Brava : 175 km chronométrés, 13 spéciales et de nouveaux lieux
Du 18 au 21 novembre, Gérone sera l’épicentre du sport automobile classique avec un rallye comptant pour le Championnat d’Europe FIA des Rallyes Historiques, le Championnat d’Espagne des Rallyes pour Véhicules Historiques et le Championnat de Catalogne de Régularité.
Le plus vieux rallye d’Espagne se développe dans tous ses aspects : kilométrage chronométré, kilométrage total, nombre de spéciales et participants.
Près de 300 équipages ont confirmé leur place et entameront leur processus d’engagement dans les prochains jours.
« Offrir à la communauté du sport automobile le rallye qu’elle mérite ». C’est avec cette idée en tête que l’organisation de RallyClassics travaille depuis plus d’un an pour que le 69 Rally Costa Brava soit un rallye qui permette d’oublier les mauvais moments provoqués par la pandémie et de regarder vers l’avenir avec optimisme.
Elle a pour cela conçu un itinéraire plus long et avec davantage de spéciales, mais aussi recherché de nouveaux sites permettant d’accueillir ce qui sera, sans aucun doute, un rallye record en ce qui concerne le nombre de participants.
Bien qu’il ait exceptionnellement lieu au mois de novembre en raison de la situation sanitaire, le rallye est toujours qualificatif pour le Championnat d’Europe FIA des Rallyes Historiques, le Championnat d’Espagne des Rallyes pour Véhicules Historiques et le Championnat de Catalogne de Régularité, et intègre toujours la très attendue catégorie Legend pour les véhicules historiques présentant un intérêt spécial...
[...]
Organisation : Rally Classics
Documents joints
Communiqué - septembre 2021 (PDF - 178.1 kio)