Historic Tour Charade - Jour 2 - Mi-saison franchie !

Dimanche 30 août

Le temps s’écoule à pleine vitesse sur le Championnat de France Historique des Circuits (Historic Tour) ! En Auvergne, ce dimanche, la série fédérale a « déjà » franchi le cap de sa mi-saison. Elle se poursuivra à Nogaro dans moins de deux semaines.

LES CHIFFRES DU JOUR

3 : Le nombre de pilotes encore invaincus sur leurs plateaux respectifs après cette troisième étape de l’Historic Tour. Les intéressés, Franck Quagliozzi (Youngtimers GTI Cup), Christian Vaglio-Giors (Formule Renault Classic) et Laurent Sabatier (GT Classic), se partagent ainsi le commandement du Championnat de France Historique des Circuits 2020 au soir de l’Historic Tour de Charade.
8 : Le nombre de pilotes auteurs d’une double victoire ce week-end sur leur plateau. Soit : Franck Quagliozzi (Honda Civic) en Youngtimers GTI Cup, José Beltramelli (TVR Griffith 400) en Asavé Racing 65, Guillaume et Ghislain Gaubert (Porsche 911 2.8 RSR) en Asavé Racing 75, Christian Vaglio-Giors (Martini MK51) en Formule Renault Classic, Dominique Vulliez (Lotus Seven) en Trophée Lotus, Laurent Sabatier (Porsche 993 GT2) en GT Classic et Alain Derognat (BMW 323i) en Saloon Cars.
9 : Le nombre de courses disputées ce dimanche.
36 : Le numéro fétiche de Dominique Vulliez, « roi de Charade » ce week-end. En remportant trois courses en 24 heures, dont deux d’affilé (deux en Trophée Lotus et une en SportProtosCup), l’intéressé signe une performance unique.
111 : Le nombre de tours du circuit de Charade effectués en course au fil de la journée.
343 : En millièmes de seconde, le plus petit écart du jour entre un vainqueur et son dauphin (François Belle et Alain Girardet en Formule Ford Historic).

[...]

-> Lire la suite : Tout le compte rendu - dimanche 30 août

-> Tous les classements du WE

A SUIVRE manche #4/5

- 11 au 13 septembre : Historic Tour Nogaro

-> Compte pour le Championnat de France Historique des Circuits 2020


Organisation : HVM Racing

© G.Pawlak pour HVM Racing

photo1 : Auteur de trois victoires au cours du week-end, Dominique Vulliez (ici en Trophée Lotus) a marqué le meeting de son empreinte

-> Charade, les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints


 Charade - Jour 2 (PDF - 424.4 kio)