Le Lady Prestige Tour 2025 : une 10e édition à ne pas manquer
Un rallye 100 % prestige – 2 jours de compétition, de convivialité et de confort en Nouvelle Aquitaine et en Occitanie
La 10ième édition du LADY PRESTIGE TOUR, se déroulera les 19 et 20 septembre 2025.
Un parcours, particulièrement étudié pour cette édition anniversaire, conduira les équipages sur les superbes routes de la Gironde, de la Dordogne et du Lot.
Les vérifications techniques et administratives se dérouleront le jeudi 18 septembre après-midi à Montagne (près Saint Emilion).
Les participant(e)s auront le plaisir de séjourner à l’hôtel « Viguier du Roy », prestigieux 4 étoiles au cœur du quartier médiéval de Figeac et de découvrir la belle vallée du Lot !
Le Lady Prestige Tour propose chaque année un rallye d’orientation et de régularité alliant compétition, convivialité, gastronomie et prestige aux Ladies et aux Gentlemen qui ont envie de s’évader pendant deux jours au volant d’une jolie voiture.
Plusieurs formules sont possibles : 100% féminine ou 100% Masculin, mixte (Lady et/ou Gentleman pilote).
Les voitures éligibles : anciennes, modernes, répliques,...
Deux catégories : Experte (les équipages effectuent la totalité des épreuves de régularité) ou Découverte (une épreuve de régularité sur deux). Deux possibilités d’inscription : avec ou sans hébergement.
Pour en savoir plus : https://www.ladyprestigetour.fr/sinscrire
Le Lady Prestige Tour est organisé par l’association « CULTURE ET EVASION EN NOUVELLE AQUITAINE ».
Notre association soutient des projets de développement culturel en Nouvelle Aquitaine.
Pour plus d’informations :
Culture et évasion en Nouvelle Aquitaine / Christine JORE-HALLIOT
- Par téléphone au : + 33(0)6 17 82 57 01
- Par Email
- Sur internet : www.ladyprestigetour.fr
-> Les suivre sur Facebook
photos : Francis et Isabelle GUILBOT