Superbe 2e Nuit Ardéchoise !
La 2e édition de la Nuit Ardéchoise organisée par Rallye Vialar Sport s’est déroulée les 30 novembre - 1er décembre 2019
On comptait 44 voitures au départ, dont 36 participants en régularité et 8 en navigation. Le parcours a été très sélectif avec deux grosses zones de régularité Burzet St Martial LaChamp Raphaël, 49 Km et La Croze Antraigues 57 km, au total 16 ZR et 270 km de zones de régularité pour 346 km de rallye.
Départ de cette épreuve sur la charmante commune de Jaujac et une pause collation pendant la 2ème étape à Alba La Romaine.
Pas de chance pour deux équipages qui ont dû abandonner : les Italiens Gandino Scarcella qui avaient fait plus de 700km de déplacement, de même pour l’Escort de Mercier qui n’a pas pu franchir le panneau de Lachamp Raphaël.
Dès les premières ZR, Gilles Olivier et son jeune fils pointent aux avant-postes, suivi de Maneval – Patron – Liozon – Pellegrin et Julien Meniolle qui souffle même la 1ère place dans la 6 !
La 2ème étape continue avec les mêmes aux commandes ; malheureusement l’équipage Maneval abandonne avec leur très jolie Fiat 124 suite à un problème de courroie.
L’équipage Gilles - Olivier remporte cette 2ème édition
devant Liozon – Cheynet & Rick – Dupont
En moyenne basse 1er Gounon – Bonnet
2ème Ganivet – Ganivet / 3ème Fourcher – Gacon
-> Le classement 2019
-> Liste des engagés
Texte : Rallye Vialar Sport
photos : Les fous du volant / Christian Guiron
photo1 : 1er L’équipage Gilles - Olivier
Portfolio
Documents joints
Classement 2019 (PDF - 312.7 kio)
Engagés 2019 (PDF - 124.3 kio)