
Tour Auto 2017 - Christophe et Dorothée Schwartz en Jaguar Type E
Après l’HEMICUDA pour les 25 ans, ce sera le Tour Auto en anglaise en 2017 !
Habitué à piloter les montres de la NASCAR, Christophe Schwartz rempile cette année au Tour Auto sur une splendide Jaguar Type 4 FHC 1964

Pilote vintage avec un penchant pour les machines musclées made in USA, comme la fameuse DODGE Charger du Le Mans Classic (six participations depuis 2006) et la Plymouth HEMICUDA Groupe 2 du Tour Auto 2016, Christophe prètera cette année main forte en tant que co-pilote de sa soeur Dorothée.
Après un équipage féminin en 2016 sur cette très belle et performante Type E Serie 1, qui se classa à une honorable 55ième place au général, ce sera un équipage mixte et familial en 2017 !
Soutenus par des partenaires de renom, qui sont MOTUL, MICHELIN et HERRENFAHRT, l’équipage de la Type E va courir en catégorie régularité avec l’objectif de se classer mieux à l’arrivée que le numéro de dossard de la Jaguar. Pari osé, car le numéro de concurrent n’est pas connu au moment où nous écrivons ces lignes*
Rendez-vous lundi 24 avril pour les vérifications techniques au Grand Palais et sur les étapes du Tour Auto, qui seront cette année Saint-Malo, Nantes, Limoges et Toulouse avec une arrivée à Biarritz.
Texte : Félix & Elise de Rouville
-> Toute l’édition 2017... et les précédentes
* NDLR : avec le N°15 finalement attribué (voir liste) , la partie s’avère difficile... mais pas insurmontable ;-)