Tour Auto Optic 2000 : inscriptions ouvertes
Covid19 -> Edition d’avril 2020 reportée les 31 août- 5 septembre
La 29ème édition du Tour Auto Optic 2000 partira du Grand Palais à Paris et posera ses valises dans le sud-est de la France. Les inscriptions sont ouvertes mais, attention, les places sont limitées !
Pour la vingt-neuvième édition du Tour Auto Optic 2000 ce sont les spectaculaires prototypes Porsche qui seront mis à l’honneur pour tenter de voler la vedette à leurs valeureuses rivales pourtant dignes de la plus grande attention et qui, pour l’occasion, bénéficieront de 10 % de réduction sur leur engagement.
Deux modes d’inscription sont toujours en place : Compétition et Régularité. Dans cette dernière catégorie, depuis l’année passée, les voitures les plus anciennes sont avantagées. Comme pour la section Compétition, seules les voitures homologuées avant le 31 décembre 1965 pourront concourir pour le classement général Régularité. Les autres pourront prétendre aux différentes victoires de classe en fonction de leur période, G, H ou I.
Nombreuses sont les candidatures au Tour Auto Optic 2000 et la limite acceptable est 240 voitures. Le travail du comité de sélection sera d’assurer un maximum de diversité avec des modèles de marques et d’époques différentes (liste des modèles éligibles). Envoyer un modèle intéressant et/ou de retourner très vite son dossier sont des éléments primordiaux pour faire partie des premiers choix.…
De plus un tarif minoré (9.800 € au lieu de 10.500 €) s’applique pour l’inscription d’une voiture et de son équipage avant le 15 novembre 2019, la clôture finale des inscriptions étant fixée au 1er janvier 2020. L’engagement comprend l’hôtellerie (cinq nuits en chambre twin ou double du 21 au 25 avril inclus) et la restauration pour deux personnes (petit déjeuner, déjeuner, dîner) à partir du déjeuner le 21 avril jusqu’au brunch de l’arrivée le 26 avril.
-> S’inscrire
Organisation : Peter Auto
©Jean-Marie Biadatti - www.photoclassicracing.com
-> Le calendrier 2020 Peter Auto
-> Tout 2020... et les éditions précédentes