Historic Tour NOGARO #2 : l’histoire accélère
Quatrième volet du nouveau Championnat de France Historique des Circuits, l’Historic Tour de Nogaro a tenu toutes ses promesses devant près de 8000 spectateurs. Un public toujours ravi de voir l’histoire se réécrire à pleine vitesse.
Dimanche 6 septembre
LES PILOTES DU JOUR
EN MONOPLACES/PROTOS :
Hugo Carini est un redoutable récidiviste. Arrivé à Nogaro en leader du Trophée Formule Ford Kent, le jeune (20 ans) garçon a veillé à poursuivre la série ce week-end en décrochant deux nouvelles victoires au volant de sa Van Diemen au fameux N°009. Un clin d’oeil à son ancien propriétaire, le pilote Aston Martin Darren Turner.
EN GT/BERLINES :
Candidat régulier à la victoire en GT Classic, Franck Morel a profité de ce meeting pour étrenner une Viper GTS-R en remplacement de son habituelle Porsche 993 GT2. Sans attendre, le changement de monture s’est traduit pour lui par une triple victoire en trois courses ! De quoi effectuer un sérieux bon en avant au Championnat de France.
-> Tous les résultats Jour#2
-> Tous les classements
-> Les classements au championnat après Nogaro
A SUIVRE…
L’Historic Tour de Lédenon (Gard) accueillera la dernière manche du Championnat de France Historique des Circuits les 10/11 Octobre.
Texte : Jacques Furet
photos : G.Auriol et JM Biadatti www.photoclassicracing.com
-> Compte pour le Championnat de France Historique des Circuits 2015
-> Nogaro : Revivre les éditions précédentes
Portfolio
Documents joints
Les résultats Jour#2 (PDF - 528.6 kio)