Aux Chevandier l’ouverture dans l’Est

La 7è ronde des Chevandier frappe les trois coups de la saison 2015 des épreuves de navigation routière. Le coup d’envoi sera donné samedi 21 mars à 14h devant les ateliers municipaux de St Quirin.

Des images que l’on reverra souvent en 2015…

Rejoignant pour la première fois le challenge TRACE, la célèbre épreuve regroupera les meilleurs spécialistes de la discipline et bien malin qui pourra donner le tiercé de tête à l’arrivée parmi les 52 équipages engagés.

Entre Delphine Acker-Philippe Liégeois les lauréats du TRACE l’an passé, les époux Brignon, Wregé, Henri Vittemer-Antoine Colom, les Fluck père et fils, les « schtrouphettes », Kate Lécrivain-Christophe Antoine, les sociétaires de LAL sans oublier les locaux, Christian Hamann-Christelle Saumier, Serge Hynda-Dédé Mansuy, J.Michel Levy-Bobo Bassi qui a déjà ouvert son compteur par une victoire au Mittelsaar Ori en Allemagne et tous les autres que l’on ne peut citer ici, la bataille fera rage..

Le Luxembourgeois Marcel Durbach toujours fidèle aux épreuves du TRACE


Tracée par Francis Jungmann,
le maître de cérémonie du Marathon de la grotte rétro, l’ épreuve des frangins Saumier, sera composé de deux étapes avec une petite pause gourmande avec le traditionnel casse croûte au lard.

-> Liste des engagés 2015

-> Toute l’édition 2015... et les précédentes

Texte et photos : Mark Henry

Photo 1 Delphine Acker et Philippe Liegeois remettent leur titre en jeu.