L’Eure d’Hiver Classic : clap de fin sur une magnifique épreuve !
Grâce aux nombreux suppléants, les quelques forfaits ont été vite remplacés et ils étaient 75 concurrents répartis en 3 catégories, Découverte, GT et Expert, à s’élancer sur les petites routes de l’Eure le samedi 18 janvier.
« Nous sommes heureux de constater que notre épreuve de navigation attire autant de monde et que certains viennent de très loin, de Suisse de Belgique ou même du Sud-ouest de la France.
« Qu’ils soient de vrais débutants ou qu’ils veulent rouler tranquillement sur nos petites routes, ils étaient 15 en « découverte » avec un road-book simple pour apprendre sans se prendre la tête. En GT, ils étaient 31 : là, le niveau n’est plus le même, le road-book se corse, il y a nettement moins de détails pour se repérer sur le parcours. Enfin, dans la catégorie reine, les « experts » étaient 29 équipages et ils représentaient ce qui se fait de mieux dans cette spécialité !! Le niveau était tel que bien malin celui qui se serait risqué à faire des pronostics !! « Un plateau d’une très grande qualité avec aussi beaucoup de diversité » nous précisent les organisateurs, ravis du succès de leur épreuve.
Samedi matin, tout ce beau monde s’est retrouvé à l’hôtel du Mont Vernon, plaque tournante du rallye et qui assure toute la logistique : vastes parkings clos, des chambres pour tous les participants et les bénévoles, salles de restaurants et de réunion.
[...]
-> Lire tout le compte rendu 2025
le mot de la fin pour Vincent Legenne :
« Maintenant, on peut refermer le livre de l’Eure d’Hiver et merci encore à tous pour ces 5 années passées avec vous : à bientôt sur les routes, en France et en Belgique !! »
Texte et photos : Association EHC 27
Vincent Legenne
Portfolio
Documents joints
Compte rendu 2025 (PDF - 51.8 kio)