Retour sur la 3ème Nuit Campenoise par l’Ecurie du Verrou
Pour cette 3ème Nuit Campenoise, 13 équipages ont bravé les intempéries qui ont empêchées cinq autres voitures de venir participer à cette folle aventure.
Rendez-vous était donné à Campagne sur Aude ce samedi 26 octobre à partir de 15h pour un départ de la première voiture à 17h. Une première étape de 103 km a emmené les participants de Campagne à Artigues en passant par caudiès, St Paul de Fenouillet, Sournia Montfort sur Boulzanne et enfin Artigues où la municipalité, que nous remercions chaleureusement pour le prêt de leur salle des fêtes, nous attendait. Après un arrêt d’une heure avec dégustation d’une mouclade, tout ce beau monde reprenait la route pour la deuxième étape de 106 km direction de l’Auberge Saint Sébastien de Campagne sur Aude avec une arrivée vers 22h30 pour se restaurer avec une très bonne paella. C’est à minuit que les concurrents reprennent la route pour la dernière boucle avec une arrivée vers 2h30 et pouvoir déguster une bonne soupe à l’oignon. Merci à tous les équipages qui ont participé malgré le temps maussade et rendez-vous en 2025.
Merci aux municipalités de Campagne sur Aude et d’Artigues pour leur soutien logistique qui permettent que notre passion des véhicules anciens continue pour les faire rouler sur nos belles routes de la Haute Vallée de l’Aude.
Texte et photos :
ECURIE DU VERROU - Roger CRAMBES