
4ème édition du Week-End de l’Excellence de Reims
Première délibération du jury
Le jury du "4ème Week-End de l’’Excellence" de Reims” s’est réuni à la "Demeure des Comtes de Champagne", propriété des Champagnes Taittinger, le jeudi 24 juin dernier pour la première délibération.
Les demandes de participation des 135 premiers véhicules ont été présentées aux différents membres du jury. La sélection basée sur des critères d’’authenticité, de rareté et de palmarès, a permis au jury de retenir 96 voitures pour participer au prochain Week-End de l’’Excellence.
Le jury spécialisé motos, composé de Jean-François Balde, Eric Saul et Eric De Seynes a, quant à lui, sélectionné 42 motos exceptionnelles.
Découvrez les premiers participants sur www.weea-organisation.com
Les inscriptions restent ouvertes dans la limite de 180 autos et 100 motos (inscriptions gratuites).
Pour inscrire votre véhicule ou moto historique et participer aux démonstrations sur le circuit de Reims, téléchargez votre bulletin de participation :
- Auto et Moto
- Club
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir en Champagne,
Sportivement vôtre.
[Texte et photos : organisation]