Les 4 Heures V de V de Dijon « Denis Lelievre » : Retour aux sources ?
Avant la trêve estivale, le meeting de Dijon du 1er au 3 juillet, marquera la mi-saison pour tous les Challenges, Endurance ou Sprint. C’est la onzième année que V de V s’invite sur ce circuit réputé pour sa rapidité et sa technicité. Il fait donc office de Spéciale. La Côte d’Or est réputée pour avoir dans sa population bon nombre de passionnés et curieux du sport automobile qui viennent chaque année goûter au plaisir de la Série V de V FFSA.
La Classique des 6 heures de Dijon « Denis Lelièvre » n’est plus, et les VHC participeront, comme depuis le début de saison à une course de 4 heures.
C’est une certitude depuis un temps, le Challenge VHC ne se porte pas superbement. Cela ne veut pas dire que nos passionnés des premières heures - car n’oublions pas que ce sont les VHC qui ont accompagné V de V dès ses débuts - n’ont pas répondu présents au Mans, et qu’ils ne seront pas présents à Dijon.
Ils nous avaient offert une superbe bagarre sur le Bugatti en affrontant la Porsche 911 de Sébastien Morales et Lionel Deslandes, et nous espérons les retrouver avec leur magnifique et performante Morgan Plus 8 n°18, c’est Philippe Louet, José Da Rocha et Guy-Fabrice Mestrot.
Raviront toujours nos yeux, les superbes voitures mythiques qui s’invitent en VHC. Eric Vincenot et Jean-Marc Bachelier sont deuxième du Championnat de France avec leur Ford GT40. Tandis qu’Eric Van de Vyver sort sa TVR Griffith Series 200 pour rugir de plaisir avec son pote Guillaume Maillard. Tenter de tuer des Cobra ? Aucune à l’horizon… Mais il y a les deux Datsun de la famille Miroux. Les deux frères seront épaulés par Jean-Daniel Raulet sur la 56, tandis que Bertrand Haustraete et Philippe Trivier s’engagent sur la 57.
Contact : VdeV Sports
11 chemin du Bois Badeau - 91220 Brétigny Sur Orge
Tél. : + 33 (0)1 69 88 05 24
Fax : + 33 (0)1 60 84 26 57
Contacter par Email
Web : www.vdev.fr